Aucun produit
Boitier de distribution de chauffage, Mustang 64 à 68
Boitier de distribution de chauffage, Mustang 64 à 68 S'attache à la boîte de chauffage et permet la déviation de l'air chaud vers les conduits qui se rendent au tableau de bord et dégivrent le pare-brise. Construction en plastique ABS haute température moulée par injection, convient à l'original.
Clips de fixation de moulure de calandre Mustang 67 et 68
Clips de fixation de moulure de calandre Mustang 67 et 68 Fournis avec 8 pinces et 8 écrous Un kit par véhicule
Lentilles de lumière intérieures, Mustang Fastback 64 à 69
Lentilles de lumière intérieures, Mustang Fastback 1964 à 1969 Vendu individuellement.
Collier d'échappement 69.8mm, universel
Collier d'échappement 69.8mm, universel Matériau : Acier InoxydableType de écrou : Autofreiné (ou de sûreté)Diamètre du tuyau : 2,75 pouces (69,85 mm)
Peinture bleue en bombe pour moteur, Mustang 64-66
Peinture bleue en bombe pour moteur, Ford Mustang 64-66 Deux bombes sont recommandées pour un moteur complet. Vendue à l'unité
Joint de pompe à huile, V8 de 289/302/351/428/429, Mustang 64 à 73
Joint de pompe à huile, V8 de 289/302/351/428/429, Mustang 64 à 73 Ceci est le joint qui va entre la pompe à huile et la collecte d'huile. Vendu à l'unité, utilisez-en un par moteur.
Palier de vilebrequin, cote standard, Corvette 68 à 96
Palier de vilebrequin, cote standard, Corvette 1968 à 1996 Pour Corvette équipées de V8 305Ci, 327Ci, 350Ci et 5.7L Set de 5
Contacteur de feux de recul L6-V8, Mustang 64 à 66
Contacteur de feux de recul L6-V8, Mustang 64 à 66 Permet l'allumage des feux de recul lors du maniement du levier de vitesses sur le position marche arrière.
Nous sommes votre partenaire pour la recherche de LA pièce détachée qui vous fait cruellement défaut ou pour les pièces d’usures, et cela pour toutes les voitures américaines, de tous âges et tous styles.
Que vous ayez une Ford Mustang, Cadillac Eldorado, Chrysler New Yorker ou Chevrolet Corvette ou Camaro (et toutes les autres), nous nous mettrons en 4 pour répondre à vos souhaits et cela grâce à notre réseau basé aux USA. Pour les pièces détachées rares, difficiles à trouver, qui s’adressent aux voitures américaines anciennes, nous essaierons de les trouver en neuf, reconstruites ou d’occasion. Toutes nos pièces détachées sont directement importées des USA grâce à un transporteur de confiance et avec les moyens les plus rapides. Ainsi, nous faisons le maximum pour que le temps entre la commande et la réception de vos pièces soit le plus court possible.
Notre local est basé dans le Loiret (45) et est ouvert au public du lundi au vendredi (17h30). N’hésitez pas à passer nous voir avec votre américaine, nous prendrons le temps pour trouver une solution à vos recherches.
La bonne pièce, au bon prix et dans les meilleurs délais
Appellez-nous !
02 38 62 38 22
The 26/11/2024
Visite l’usine Shelby de Las Vegas
Allez à Vegas sans visiter l’usine de Carroll Shelby n’était pas possible. Nous avons pris le temps d’aller voir la belle collection qui se trouve dans les locaux de l’usine.
The 26/11/2024
Central Parts Usa au Sema Show 2024
Cette année, Richard et Etienne se sont déplacés à Las Vegas (Nevada) pour visiter le Sema Show 2024. Une façon de rencontrer nos fournisseurs et en trouver d’autres.
Suivez-nous
Suivez-nous