Câble de frein arrière droit, Mustang 69

Ref. : CPU-2059
111,90 €
TTC
Disponibilité : Derniers articles en stock
En achetant ce produit, gagnez 111 points fidélité.

Résumé

Câble de frein à main partie arrière, côté droit (passager), pour toutes les Ford Mustang de l’année 1969.

Longueur : 133-3/4'' (340 cm)

Active les freins à main et veille à ce que le véhicule reste en place pendant le stationnement avec joint et ressort.

Se monte directement sans modification pour une installation facile.

Vendue à l’unité.

En savoir plus chevron_right

Produits également conseillés :

Câble de frein à main partie arrière 133 3/4 " côté droit pour toutes les Ford Mustang de l’année 1969.

Active les freins à main et veille à ce que le véhicule reste en place pendant le stationnement. Remplace un câble de frein à main usé ou manquant pour rétablir la fonctionnalité et la sécurité d'origine avec joint et ressort. En acier.

Fabriqué à partir de matériaux de première qualité avec une gaine de câble de protection flexible pour une utilisation durable. Se monte directement sans modification pour une installation facile.

Côté droit.

Centralpartsusa est un site spécialisé dans la vente de pièces détachées pour les Ford Mustang et une boutique pour toutes les voitures américaines. Ses locaux se trouvent dans la région Centre, à Cercottes (45), le long de la RN20. Retrouvez nos actualités sur la page Facebook de centralpartsusa.

  • Ref. :
    CPU-2059
  • État
    Neuf

  • Marque
    Ford
  • Modèle
    Mustang
  • Année
    1969
  • Motorisation
    V8 de 289 Ci (4.7 Litres), V8 de 390 Ci (6.4 Litres), 6 cylindres en ligne 200 Ci (3.3 Litres), V8 de 351 Ci (5.8 Litres)

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Dans la même catégorie

arrow_back
arrow_forward
Retour en haut
Chargement...