Feu de recul droit pour Mustang de 1967 et 1968

Ref. : CPU-1888
59,90 €
TTC
Disponibilité : Derniers articles en stock
En achetant ce produit, gagnez 59 points fidélité.

Résumé

Feu de recul droit (côté passager), pour Mustang 1967 et 1968

Ce boîtier en métal chromé moulé sous pression comprend le câble avec son passe-câble, la douille d'ampoule et les goujons de montage.

En savoir plus chevron_right

Produits également conseillés :

Feu de recul droit (côté passager), pour Ford Mustang de 1967 et 1968.

Celui-ci se monte à l'arrière et éclaire la zone située derrière la voiture lors de la marche arrière, tout en permettant aux autres utilisateurs de savoir que vous reculez. 

Centralpartsusa est un site spécialisé dans la vente de pièces détachées pour les Ford Mustang et une boutique pour toutes les voitures américaines. Ses locaux se trouvent dans la région centre, à Cercottes (45), le long de la RN20. Retrouvez nos actualités sur la page Facebook de centralpartsusa.

 

 

  • Ref. :
    CPU-1888
  • État
    Neuf

  • Marque
    Ford
  • Modèle
    Mustang
  • Année
    1967, 1968
  • Motorisation
    6 cylindres en ligne 200 Ci (3.3 Litres), V8 de 302 Ci (5.0 Litres), V8 de 289 Ci (4.7 Litres), V8 de 390 Ci (6.4 Litres), V8 de 428 Ci (7.0 Litres)
  • Type de pièce
    Electricité, Éclairage, Feux arrière

Commentaires (0)

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Dans la même catégorie

arrow_back
arrow_forward
Retour en haut
Chargement...