Feu de recul droit pour Mustang de 1967 et 1968
Résumé
Feu de recul droit (côté passager), pour Mustang 1967 et 1968
Ce boîtier en métal chromé moulé sous pression comprend le câble avec son passe-câble, la douille d'ampoule et les goujons de montage.
Produits également conseillés :
Feu de recul droit (côté passager), pour Ford Mustang de 1967 et 1968.
Celui-ci se monte à l'arrière et éclaire la zone située derrière la voiture lors de la marche arrière, tout en permettant aux autres utilisateurs de savoir que vous reculez.
Centralpartsusa est un site spécialisé dans la vente de pièces détachées pour les Ford Mustang et une boutique pour toutes les voitures américaines. Ses locaux se trouvent dans la région centre, à Cercottes (45), le long de la RN20. Retrouvez nos actualités sur la page Facebook de centralpartsusa.
-
Ref. :CPU-1888
-
ÉtatNeuf
-
MarqueFord
-
ModèleMustang
-
Année1967, 1968
-
Motorisation6 cylindres en ligne 200 Ci (3.3 Litres), V8 de 302 Ci (5.0 Litres), V8 de 289 Ci (4.7 Litres), V8 de 390 Ci (6.4 Litres), V8 de 428 Ci (7.0 Litres)
-
Type de pièceElectricité, Éclairage, Feux arrière
Dans la même catégorie
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé